chinatungsten online ESTBLISHED1997 ISO9001:2008 CERTIFICATED
You're viewing: Home >>Vilebrequin en alliage de tungstène

Vilebrequin en alliage de tungstène

Qu'est-ce vilebrequin?

Le vilebrequin, parfois abrégé en passant manivelle, est la partie d'un moteur qui se traduit par un mouvement alternatif du piston linéaire en mouvement rotatif. Pour convertir le mouvement alternatif en rotation, le vilebrequin a "crank jette" ou "manetons", d'autres surfaces d'appui dont l'axe est décalé par rapport à celui de la manivelle, par lequel les "extrémités grands" de la bielle pour chaque cylindre fixe et donne son mouvement vers le bas dans l'arbre.
Il se connecte généralement à un volant, afin de réduire la caractéristique pulsation du cycle à quatre temps, et parfois un amortisseur de torsion ou de vibration à l'extrémité opposée, de réduire les vibrations de torsion souvent provoquée le long de la longueur du vilebrequin de plus loin par les cylindres de la extrémité de sortie agissant sur l'élasticité de torsion du métal.
(http://tractors.wikia.com/wiki/Crankshaft)

Structure du vilebrequin
1) Résistance. roulements du moteur sont constamment soumis à des forces considérables de la poussée des coups de puissance. Les roulements doivent être en mesure de résister à ces charges sans étalement ou le craquage.
2) la corrosion. Le roulement doit être résistant à l'humidité et les acides qui sont toujours présents dans le carter.
3) Antiscuffing. La surface portante doit être capable d'absorber suffisamment d'huile pour l'empêcher de grippage lors du démarrage, ou tout autre moment, il doit fonctionner momentanément sans approvisionnement en pétrole.
(4) Embedabillty. La surface de roulement doit être suffisamment souple pour permettre aux particules de corps étrangers pour s'intégrer et de ne pas endommager le tourillon.
(5) Conformabilité. Le roulement doit être en mesure de se conformer ou se forme à la surface du vilebrequin Journal.
(6) de la conductivité. Les roulements doivent être en mesure de conduire la chaleur à la bielle de sorte qu'ils ne seront pas surchauffer.
(7) Résistance à la chaleur. Le roulement doit être en mesure de maintenir l'ensemble de ces caractéristiques dans toute sa gamme de température de fonctionnement.
Vilebrequin Roulements
a. Général. Le vilebrequin est pris en charge dans le carter et tourne dans des paliers principaux. Les bielles sont pris en charge sur le vilebrequin par les paliers de bielle.
b. Construction. Paliers de vilebrequin sont que des inserts de précision. Ils ont simplement glisser en place dans les moitiés supérieure et inférieure de la coquille. Lorsque les deux moitiés sont serrés ensemble, ils forment un roulement de précision qui sera un ajustement parfait pour un arbre de taille appropriée. Les inserts de roulement et la surface de contact qui les détiennent doivent être dimensionnés à la perfection. L'insert se glisse simplement en place et est maintenu en rotation par la patte de positionnement.
c. Matériaux. La plupart des roulements commencer par un support en acier pour leur donner la rigidité. Le revêtement est ensuite appliqué sur le support en acier. Le revêtement est généralement constitué d'un alliage de cuivre, l'étain et le plomb. Le revêtement peut également être faite de métal blanc. Babbit est un matériau populaire qui est un alliage composé de cuivre, d'étain et d'antimoine. L'épaisseur de la garniture varie habituellement de 0,002 à 0,005 po (de 0,051 à 0,127 mm). Le roulement est alors recouvert d'aluminium ou d'étain d'une épaisseur d'environ 0,001 po (0,025 mm).
d. Exigences de roulement. Les roulements doivent être en mesure de soutenir la rotation du vilebrequin et de fournir la puissance axes temps dans les conditions les plus défavorables. Un bon appui doit avoir les qualités suivantes.
e. Connexion lubrification Rod. Les coussinets de bielle s'insérer dans l'extrémité inférieure de la bielle. Ils sont nourris d'un approvisionnement constant d'huile à travers un trou dans le Journal du vilebrequin. Un trou dans la moitié palier supérieur alimente un passage dans la bielle pour fournir du pétrole à l'axe de piston.
f. Tourillons du vilebrequin. La partie supérieure des paliers principaux bonne personne dans le carter, et la moitié inférieure s'insérer dans les bouchons qui détiennent le vilebrequin en place. Les paliers principaux ont des trous percés dans leur moitié supérieure par laquelle un approvisionnement en pétrole leur est fournie. Le vilebrequin a des trous percés dans les journaux que le pétrole provenant des paliers principaux pour nourrir les paliers de bielle. Il est une pratique courante pour découper une encoche dans le centre de la Inserts palier principal. Celui-ci fournit un approvisionnement plus constant de l'huile pour les paliers de bielle. L'un des principaux porte-Ings sert aussi de butée. Ce contrôle va et vient du vilebrequin. Ce palier de butée est caractérisé par des ailes latérales.
Alliage lourd de tungstène est supérieure à entraîner en termes de durabilité, stabilité dimensionnelle, haute densité, ainsi résistance à l'usure et une faible toxicité.
Par conséquent, les produits en alliage de tungstène sont largement utilisés pour équilibrer des vilebrequins de moteurs à haute performance. Le poids de chaque sont stockés.
Vous pouvez voir plus de détails sur crankshaft.
Si vous avez tout intérêt dans ce produit, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel:sales@chinatungsten.com sales@chinatungsten.com ou appelez-nous: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. Nous sommes à votre service.

Très reconnaissant à google translate cette page.

Vilebrequin en alliage de tungstèneVilebrequin en alliage de tungstèneVilebrequin en alliage de tungstèneVilebrequin en alliage de tungstène

 

 

 

 

 

 

 


Media Center>   [Information Bank]  [Dictionary of tungsten]  [Products Pictures' Bank]  [Live Video of Processing]  [Videos of Machining]  [Catalogs]  [Map]
Sites' History>   [1997 Version]  [2000 version]  [2004 version]  [2006 version]  [2008 version]
Ours Teams>   [Journey to Dongshan]  [2004 Xmas]  [2005 Xmas]  [2006 Spring Festival]  [2007 Spring Festival]  [Outside]
Sonsites of chinatungsten>    [Tungsten Alloy Supplier]   [CTIA]   [CTIA-EN]   [CTIA-日本語]   [Molybdenum Products]   [Tungsten Dart]   [Tungsten Wire]   [Paper Weight]   [Tungsten Bars/Rods]   [Tungsten Heavy Alloys]    [Tungsten Copper] [Chatroulette]  [Tungsten Wikipedia]   [Tungsten Jewelry][Tungsten Powder] [Fishing Sinkers]
    [Tungsten Carbides]  [Tungsten Heavy Alloy]  [XATCM ]  [DartChina Club]  [Infosys]  [Pure Tungsten]  [Tungsten Heater]  [Darts Shop]
    [Tungsten Alloy]  [Dart Shop]  [Bucking Bar]  [Xiamen Tungsten] [Metals Price]

Address: 3F, No.25 WH Rd, the 2nd Xiamen Software Park, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备05002525号
Copyright©1997 - 2014 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

chinatungsten online ESTBLISHED1997 ISO9001:2008 CERTIFICATED

Tungsten Bar »

Chemical Analysis of Tungsten Bar »

Pure Tungsten »

Tungsten Heavy Alloy »

Tungsten Carbide »

Gold-plated Tungsten »

You're viewing: Home >>Tungsten Alloy Crankshaft

Tungsten Alloy Crankshaft

What is Crankshaft?

The crankshaft, sometimes casually abbreviated to crank, is the part of an engine which translates reciprocating linear piston motion into rotary motion. To convert the reciprocating motion into rotation, the crankshaft has "crank throws" or "crankpins", additional bearing surfaces whose axis is offset from that of the crank, by which the "big ends" of the connecting rod for each cylinder attaches and imparts its downward motion into the shaft.
It typically connects to a flywheel, to reduce the pulsation characteristic of the four-stroke cycle, and sometimes a torsional or vibrational damper at the opposite end, to reduce the torsion vibrations often caused along the length of the crankshaft by the cylinders farthest from the output end acting on the torsional elasticity of the metal.
(http://tractors.wikia.com/wiki/Crankshaft)

Structure of Crankshaft
1) Strength. Engine bearings are constantly subjected to tremendous forces from the thrust of the power strokes. The bearings must be able to withstand these loads without spreading out or cracking.
2) Corrosion. The bearing must be resistant to moisture and acids that always are present in the crankcase.
3) Antiscuffing.  The bearing surface should be able to absorb enough oil to keep It from scuffing during startup, or any other time when It must run momentarily without an oil supply.
(4) Embedabillty. The surface of the bearing must be soft enough to allow particles of foreign matter to embed themselves and prevent damage of the shaft journal.
(5) Conformability. The bearing must be able to conform or fit itself to the surface of the crankshaft Journal.
(6) Conductivity. The bearings must be able to conduct heat to the connecting rod so that they will not overheat.
(7) Resistance to Heat. The bearing must be able to maintain all of these characteristics throughout its entire operating temperature range.

Crankshaft Bearings
a. General. The crankshaft is supported in the crankcase and rotates in the main bearings. The connecting rods are supported on the crankshaft by the rod bearings.
b. Construction. Crankshaft bearings are made as precision inserts. They simply slip into place in the upper and lower halves of the shells. When the halves are clamped together, they form a precision bearing that will be a perfect fit for a properly sized shaft. The bearing inserts and the mating surface that hold them must be sized perfectly. The insert merely slips into place and is held from turning by the locating tab.
c. Materials. Most bearings begin with a steel backing to give them rigidity. The lining then is applied to the steel backing. The lining usually consists of an alloy of copper, tin, and lead. The lining also may be made of babbit. Babbit is a popular bearing material that is an alloy consisting of copper, tin, and antimony. The lining thickness usually ranges from 0.002 to 0.005 in. (0.051 to 0.127 mm). The bearing then is coated with either aluminum or tin to a thickness of approximately 0.001 in. (0.025 mm).
d. Bearing Requirements. Bearings must be able to support the crankshaft rotation and deliver power- stroke thrusts under the most adverse conditions. A good bearing must have the following qualities.
e. Connecting Rod Lubrication. The connecting rod bearings fit into the lower end of the connecting rod. They are fed a constant supply of oil through a hole In the crankshaft Journal. A hole in the upper bearing half feeds a passage In the connecting rod to provide oil to the piston pin.
f. Crankshaft Main Bearings. The upper halves of the main bearings fit right into the crankcase, and the lower halves fit into the caps that hold the crankshaft in place. The main bearings have holes drilled in their upper halves through which a supply of oil is fed to them. The crankshaft has holes drilled in the journals that receive oil from the main bearings to feed the rod bearings. It is a common practice to cut a groove in the center of the main bearing Inserts. This supplies a more constant supply of oil to the connecting rod bearings. One of the main bear- Ings also serves as a thrust bearing. This controls back and forth movement of the crankshaft. This thrust bearing is characterized by side flanges.
Tungsten Heavy Alloy is superior to lead in terms of durability, dimensional stability, high density, well wearing resistance and low toxicity.
Therefore, tungsten alloy products are used extensively to balance crankshafts in high performance engines. Individual weights are stocked.
You can see more details on crankshaft.
So if you have any interest in tungsten alloy, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Tungsten Alloy CrankshaftTungsten Alloy CrankshaftTungsten Alloy CrankshaftTungsten Alloy Crankshaft

 

 

 

 

 

 

 


Media Center>   [Information Bank]  [Dictionary of tungsten]  [Products Pictures' Bank]  [Live Video of Processing]  [Videos of Machining]  [Catalogs]  [Map]
Sites' History>   [1997 Version]  [2000 version]  [2004 version]  [2006 version]  [2008 version]
Ours Teams>   [Journey to Dongshan]  [2004 Xmas]  [2005 Xmas]  [2006 Spring Festival]  [2007 Spring Festival]  [Outside]
Sonsites of chinatungsten>    [Tungsten Alloy Supplier]   [CTIA]   [CTIA-EN]   [CTIA-日本語]   [Molybdenum Products]   [Tungsten Dart]   [Tungsten Wire]   [Paper Weight]      [Tungsten Heavy Alloys]    [Tungsten Copper] [Chatroulette]  [Tungsten Wikipedia]   [Tungsten Jewelry][Tungsten Powder] [Fishing Sinkers]
    [Tungsten Carbides]  [Tungsten Heavy Alloy]  [XATCM ]  [DartChina Club]  [Infosys]  [Pure Tungsten]  [Tungsten Heater]  [Darts Shop]
    [Tungsten Alloy]  [Dart Shop]  [Bucking Bar]  [Xiamen Tungsten] [Metals Price]

Address: 3F, No.25 WH Rd, the 2nd Xiamen Software Park, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备05002525号
Copyright©1997 - 2014 ChinaTungsten Online All Rights Reserved