chinatungsten online ESTBLISHED1997 ISO9001:2008 CERTIFICATED
You're viewing: Home >>Tungsten Alliage pour Fléchettes & Billets

Tungsten Alliage pour Fléchettes & Billets

Pourquoi billettes et fléchettes sont en alliage lourd de tungstène?

Comme nous le savons, le baril constitue la partie principale d'une fléchette. De nos jours, à base de tungstène billette en alliage lourd est largement utilisé comme matériau de canon standard, car il a une densité de 19,3 (20 ℃), ce qui en fait un matériau très dense, avec de petits volumes. En outre, il bénéficie d'une meilleure résistance à l'usure, ainsi usinabilité, etc

Depuis ses propriétés spéciales, le tungstène billette en alliage lourd de fléchettes est assez difficile à fabriquer que le tungstène à 100%. Par conséquent, en fait, le "Tous tungstène" fléchettes sur le marché sont fabriqués en alliage de tungstène. Conçu pour un plus grand poids au rapport de volume, jeux de fléchettes en tungstène ont un baril caractéristique mince. En raison de ces propriétés spéciales, le tungstène est désormais largement appliquée dans la fabrication de jeux de fléchettes en laiton à remplacer.

baril materialfor standard est alliage de tungstène lourd, et les formes baril la partie principale d'une fléchette (principalement utilisé dans les sports). Le tungstène a une densité de 19,3 (20 ℃), il est donc un matériau très dense. Pour ses propriétés spéciales, de nos jours de tungstène est largement appliqué à faire des jeux de fléchettes en laiton remplaçant. En raison de difficultés techniques de fabrication, une flèche de 100% de tungstène n'est pas disponible. Tous les "tungstène" fléchettes, vous pouvez acheter sont en fait en alliages lourds de tungstène.

Nous pourrions fournir de tungstène billettes en alliage lourd par différentes tailles et matières, populairement 70 ~ 90% de tungstène est utilisé pour la fabrication à la fois doux-pointe et pointe en acier de barils, allant de 14 ~ 18 grammes et 18 ~ 40 grammes respectivement, et parfois, 65% et 95 ~ 97% de tungstène sont offerts suite à la demande spécifique des clients.

Les billettes sont effectivement des tiges de cylindre de tungstène après surfaçage par le centre-moins de traitement, et leur poids sont variés à partir du contenu de tungstène et de tailles différentes tige.

Habituellement nous fournissons des produits selon les demandes spécifiques des clients. Nous pouvons également offrir une gamme de différents alliages de tungstène, y compris W-Ni-Fe, W-Ni-Cu ou W-Ni-Cu-Fe, à l'exigence particulière pour que l'alliage de haute densité. centre de surface moins de terrain qui peut être fait sur demande. En plus de fournir les matières premières Tungsten Billet, nous pouvons également fournir la pièce usinée comme Tungsten Barrel.

Billet d'alliage de tungstèneBillet d'alliage de tungstèneBillet d'alliage de tungstène
Pour plus d'informations et de photos sur des billettes, des barils et des jeux de fléchettes, s'il vous plaît cliquez sur chinadart ou par courriel: sales@chinatungsten.com sales@chinatungsten.com .

Très reconnaissant à google translate cette page.

 

 

 

 

 

 

 


Media Center>   [Information Bank]  [Dictionary of tungsten]  [Products Pictures' Bank]  [Live Video of Processing]  [Videos of Machining]  [Catalogs]  [Map]
Sites' History>   [1997 Version]  [2000 version]  [2004 version]  [2006 version]  [2008 version]
Ours Teams>   [Journey to Dongshan]  [2004 Xmas]  [2005 Xmas]  [2006 Spring Festival]  [2007 Spring Festival]  [Outside]
Sonsites of chinatungsten>    [Tungsten Alloy Supplier]   [CTIA]   [CTIA-EN]   [CTIA-日本語]   [Molybdenum Products]   [Tungsten Dart]   [Tungsten Wire]   [Paper Weight]   [Tungsten Bars/Rods]   [Tungsten Heavy Alloys]    [Tungsten Copper] [Chatroulette]  [Tungsten Wikipedia]   [Tungsten Jewelry][Tungsten Powder] [Fishing Sinkers]
    [Tungsten Carbides]  [Tungsten Heavy Alloy]  [XATCM ]  [DartChina Club]  [Infosys]  [Pure Tungsten]  [Tungsten Heater]  [Darts Shop]
    [Tungsten Alloy]  [Dart Shop]  [Bucking Bar]  [Xiamen Tungsten] [Metals Price]

Address: 3F, No.25 WH Rd, the 2nd Xiamen Software Park, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备05002525号
Copyright©1997 - 2014 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

chinatungsten online ESTBLISHED1997 ISO9001:2008 CERTIFICATED
You're viewing: Home >>Tungsten Alloy for Darts & Billets

Tungsten Alloy for Darts & Billets

Why billets & darts are made of tungsten heavy alloy?

As we know, the barrel forms the main part of darts. Nowadays, tungsten-based tungsten alloy billets are widely used as the standard tungsten barrels material, for it has a specific gravity of 19.3(20℃), making it a very dense material with small volume. Besides, it has superior wearing resistance, well machinability, etc.

Tungsten alloy billets for darts is quite difficult to be manufactured as 100% tungsten. Therefore, in fact, the all tungsten darts in market are made of tungsten alloy. Engineered for a greater weight to volume ratio, tungsten alloy darts have a characteristically slimmer barrel. Due to these special properties, tungsten heavy alloy is now widely applied in the making of darts to replace brass.

Standard material for barrel is tungsten heavy alloy, and barrel forms the main part of tungsten darts (mainly used in sports). Tungsten has a specific gravity of 19.3(20℃), so it is a very dense material. For its special properties, nowadays tungsten is widely applied to make darts replacing brass. Because of technical difficulties with manufacturing, a 100% tungsten dart is not available. All tungsten darts you can buy are in fact made of tungsten heavy alloy.

We could supply tungsten alloy billets by various sizes and contents, popularly 70~90% tungsten is used for making both soft-tip and steel tip barrels, ranging from 14~18 gram and 18~40 gram respectively, and sometimes, 65% and 95~97% tungsten are offered following customers’ specific request.

Tungsten billets are actually tungsten cylinder rods after surface grinding by center-less processing, and their weights are varied from different tungsten barrels contents and rod sizes.

Tungsten Alloy Billet Tungsten Alloy Billet Tungsten Alloy Billet

For more information and pictures about tungsten darts & billets, tungsten billets and tungsten barrels, please click chinadart . you can contact us by telephone 86 529 5129696, or email: sales@chinatungsten.com sales@chinatungsten.com .

 

 

 

 

 

 


Media Center>   [Information Bank]  [Dictionary of tungsten]  [Products Pictures' Bank]  [Live Video of Processing]  [Videos of Machining]  [Catalogs]  [Map]
Sites' History>   [1997 Version]  [2000 version]  [2004 version]  [2006 version]  [2008 version]
Ours Teams>   [Journey to Dongshan]  [2004 Xmas]  [2005 Xmas]  [2006 Spring Festival]  [2007 Spring Festival]  [Outside]
Sonsites of chinatungsten>    [Tungsten Alloy Supplier]   [CTIA]   [CTIA-EN]   [CTIA-日本語]   [Molybdenum Products]   [Tungsten Dart]   [Tungsten Wire]   [Paper Weight]      [Tungsten Heavy Alloys]    [Tungsten Copper] [Chatroulette]  [Tungsten Wikipedia]   [Tungsten Jewelry][Tungsten Powder] [Fishing Sinkers]
    [Tungsten Carbides]  [Tungsten Heavy Alloy]  [XATCM ]  [DartChina Club]  [Infosys]  [Pure Tungsten]  [Tungsten Heater]  [Darts Shop]
    [Tungsten Alloy]  [Dart Shop]  [Bucking Bar]  [Xiamen Tungsten] [Metals Price]

Address: 3F, No.25 WH Rd, the 2nd Xiamen Software Park, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备05002525号
Copyright©1997 - 2014 ChinaTungsten Online All Rights Reserved